Un coeur pour ma maman!

Publié le par gaelle

Un petit vide poche en forme de coeur que j'ai offert à ma petite maman chérie que j'aime et que j'adore!

Publié dans Vannerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour cette rapide réponse. le fond en contreplaqué à été acheté? si oui, ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas de quoi!!! Je passais justement par là! Lol<br /> J'ai acheté le fond dans un magasin de loisirs créatifs. Je ne me souviens plus si c'était Artéis ou les Couleurs du temps. Il est spécial rotin donc est déjà percé autour pour les montants. Mais<br /> ça doit pourvoir se faire si tu as de quoi couper le contreplaqué.<br /> A ton service ;-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ce coeur. juste une chose comment est fait le fond (rotin ou contreplaqué).Quel est la grosseur du rotin autour.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Nanou!<br /> Le fond est en contreplaqué décorée avec une serviette et j'ai utilisé du rotin très fin (1.5 me semble-t-il...)<br /> <br /> <br />
M
Vos paniers sont magnifiques!Peux-tu m'envoyer d'autres modeles pour les voir?
Répondre
S
C'est beau et touchant! Elle devait être bien contente.
Répondre
N
simple et joli!!!
Répondre