Boite rose

Publié le par gaelle

J'ai fait cette boite pour ma belle-soeur Christèle pour Noël dernier.


J'ai utilisé une feuille de ToDo (papier de découpage que vous pouvez trouver chez Kipperscreatif link p 18 à 23 à 2€15 la grande feuille 50*70). La rose est en 3D. Je l'ai travaillée en relief avec de la pate légère.



 

On voit un petit peu le volume sur la photo. C'est sûr que ça rend mieux en vrai!...

Publié dans Peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, <br /> j'adore ce que tu fais et le côté relief de la rose. Je travaille également en relief mais en repoussant du cuir, Je t'attends sur mon blog<br /> Amitiés - Françoise
Répondre
S
Vraiment très réussi BRAVO!
Répondre
S
UN seul mot : SUBLIME !!!
Répondre
G
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
V
j'achète dans ma région ces produits à une animatrice et je n'ai jamais été déçue , amicalement vivi26
Répondre
L
Moi aussi je suis amateur de quelques détails sur ce relief
Répondre