Parure pompon de lapin

Publié le par gaelle

Voici une parure inspirée du livre "Créer vos bijoux en pate polymère- Volume 2" d'Edith Maccotta-Soffiati. Ma petite maman ayant craqué dessus, je lui l'ai fait tout naturellement pour son anniversaire! Mais alors, quelle galère pour dénicher ces fameux pompons de lapin!!! Ah lala!!! Je les ai cherché longtemps et m'étais résignée à utiliser autre chose pour remplacer quand je suis tombée dessus complètement par hasard!... Comme quoi c'est quand on cherche pas qu'on trouve!!! Lol

Pour celles qui ont le livre, je n'ai pas teinté les perles comme elle. Je les ai fait directement dans la couleur désirée puis patiné une fois cuite avec l'Inca gold de chez Kipperscréatif.

Allez, je vous montre ça...

Parure pompon de lapin

 Parure pompon de lapin sautoir détail

 

Parure pompon de lapin boucles d'oreille

 

 

 

 

 

Et bien croyez-moi ou non mais ces pompons de lapin font toute la différence! Sans eux, le sautoir n'aurait pas le même charme!

 

 

Du coup, quand j'ai fait les perles pour celui-ci, j'ai doublé pour pouvoir faire un jumeau que voici...

Ils sont quasi identiques. Légère différence de couleur, rouge rubis pour le 1°, corail pour le 2° mais encore une fois sur la photo, ça ne ressort pas comme je le voudrais!

Le sautoir se porte soit en rang simple soit en double rang, plus classe selon moi!...

 

 

 

Parure pompon de lapin sautoir

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super resultat, tu as dut faire une heureuse !<br /> roze<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui! Elle a été ravie du k'do! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très classe cette parure, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es devenue une véritable pro en pâte polymère. Les montages que tu fais sont très réussis et font beaucoup dans le charme de tes bijoux. Bravo !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadège!<br /> <br /> <br /> Après avoir essayer pleins de choses, je me suis enfin trouvée ds la pate polymère! Je m'éclate!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />