Miroir baroque

Publié le par gaelle


Je l'ai réalisé les motifs grace à un "template", une plaque de gabarits avec différents modèles pour embosser, découper, tamponner... ( p5 du Monde 2 de Kipperscreatif link).
De jolis effets à la clefs!

Publié dans Miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog, et je trouve tes réalisations très belles ! Félicitations. A bientôt, j'espère...
Répondre
V
coucou, c'est miroir en ce moment ? <br /> celui ci est très joli<br /> amicalement viviane
Répondre
N
Je suis venue faire un petit tour sur ton blog. je fais aussi partie du forum home-déco. tu réalises de très jolies choses. félicitations.
Répondre
C
Très simple et très beau !!
Répondre