Si si, suis toujours là!!!...

Publié le par gaelle

... Quoi que un peu honteuse d'avoir mis autant de temps à revenir!!!...

 

Hier, ceux qui sont venus se promener à la foire aux chapeaux à Aurec sur Loire

ont pu me croiser place de l'église!

Une belle journée où le temps a été avec nous... pas une goutte de pluie

malgré quelques nuages parfois bien menaçants!!!

 

J'ai profité de cette nouvelle saison pour relooker mon stand et partir dans des couleurs acidulées ;-)

 

Quelques photos...

DSC00298DSC00302DSC00303

 DSC00304

 

 DSC00308

 

 

Sof, une copine qui fait des bijoux en alu, est venue passée la journée avec moi

en échange d'un coin de table ;-)

Voici son travail...

DSC00319

DSC00320 

 

Sof si tu passes par là, merci pour cette belle journée en ta compagnie ;-))))

 

Une date à retenir... samedi 12 mai!

Je fais mon expo "portes ouvertes" à la maison pour présenter la nouvelle collection!

N'hésitez donc pas à venir me voir entre 10h et 19h!

 

Après le 12 mai, j'essaierai de mettre à jour ma boutique ALM car j'ai maintenant un sacré stock

et puis je vais préparer mon expo estival à Viverols (63) 

avec l'association Artis'Ance que j'ai rejoint l'année dernière.

Elle se déroule du 7 juillet au 26 aout, tous les jours de 9h30-12h30, 14h-19h.

Je communiquerai mes jours de permanences quand je les saurais ;-)

 

A très vite!!!

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La collection de Sophie est vraiment magnifique, elle nous avait caché son talent ! ! Biz.
Répondre
G
<br /> <br /> N'est-ce pas!!!...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle collection c'est vrai ! !<br /> Vivement ta journée porte ouverte, j'aurais + le temps de regarder. Biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma grande <br /> <br /> <br /> Avec plaisir pour le 12! Tu auras tout le loisir de regarder tout ça tranquillement!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel joli stand bien garni!!! j'espere que tu as fait de belles ventes et de belles rencontres!!<br /> maloufimo.com
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie!  Une belle journée en effet, dans ma ville en plus donc le top pour se faire connaitre!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />