Mes portes ouvertes!...

Publié le par gaelle

Vous avez été nombreuses à venir me voir samedi pour ma petite expo de printemps à la maison!

Pleins de nouvelles personnes qui ont découvert mon travail ;-)

Merci, merci, merci!!! Ca me booste au plus haut point!

 

Quelques photos pour celles qui n'ont pas pu passer...

La prochaine sera en novembre avant les fêtes ;-)

 

Voici mes 2 plus grands fans! 

DSCF5032.jpg

 

DSCF5074.jpg

 

DSCF5035.jpg

 

Gros plan sur quelques nouveautés à retrouver très prochainement dans la boutique ALM...

DSCF5037.jpg

 

DSCF5042.jpg

 

DSCF5047.jpg

 

DSCF5048.jpg

 

DSCF5054.jpg

 

DSCF5059.jpg

 

DSCF5069.jpg

 

2.JPG

 

Alors? Vous en pensez quoi?!...

J'y vais! J'ai du pain sur la planche pour remplir ma boutique!!!

 

A très vite...

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super toutes ces photos comme ca je peux voir une grosse partie de tesx creas ! J'adore !!!! Bravo ! Beau travail.<br /> Marion
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marion pour ta visite et tes compliments ;-)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />