Faire-parts de naissance

Publié le par gaelle

Voilà quelques temps que je n'ai rien publié et je m'en excuse.
Me revoici avec un 3°enfant, une petite poupée qui s'appelle Laura et qui a 6 mois et demi.
J'ai beaucoup de choses à vous montrer...
Commençons par les faire-parts que j'ai réalisé pour la naissance de ma fille. Il y a plusieurs exemplaires, parfois unique pour certain selon mon stock de papier. En tout, j'en ai réalisé 76, tous prêt avant son arrivée. Il ne restait qu'à imprimer le texte et à coller une belle photo de Laura.
Mais voyez plutôt le résultat:

Cette 1° série est réalisée avec des Pretty Papers de Marianne Design et les tampons Eline's qui s'utilisent en 3D. Très sympa!...
Cette 2° série est embossée...

 

Dernière série avec du papier scrap et des "Paper flowers"


Enfin, petit coup d'oeil à l'intérieur...


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article