Ma boutique!

Publié le par gaelle

Ca y est! Je me suis lancée!...

J'ai enfin (!) ouvert une boutique sur le web!

Bon, pour le moment, elle n'est pas très fournie mais ça va se faire au fur et à mesure...

Vous pourrez y retrouver notamment les nouveaux bolas!...

 

Et si vous voulez être au courant des dernières nouveautés en avant-premier,

je vous invite à vous inscrire à la newsletter sur la droite ;-)

 

Mais sans plus attendre...

 

La boutique des petites idées de Gaëlle

 

Merci de votre visite

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'organise une chaine de l'amitié sur mon blog, si tu veux participer, viens t'inscrire sur mon blog! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de l'invit'... J'arrive!!! Lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je te souhaite réussite et ventes pour ta boutique et bravo pour ce nouveau look de blog que je trouve extra! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand merci nath pour tes encouragements! Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />