Petits essais à la Donna Kato...

Publié le par gaelle

 

J'ai fini par acheter, il y a quelques temps, le fameux livre de Donna Kato "The Art of Polymer Clay Creative Surface Effects". Comme le titre le laisse suggérer... le bouquin est en anglais!!!...

Heureusement la bille que j'étais en langues vivantes a quelques vagues souvenirs! Et puis les photos sont quand même assez explicites et enfin, j'ai fait la connaissance d'une polymériste qui est aussi prof d'anglais! (petit coucou à Caro ;-))))

Bref, voilà ce qu'il en ai ressorti après une petite séance de travail commune...

DSCF2862.jpg

DSCF2865.jpg

DSCF2863.jpg

DSCF2864.jpg

Pas mal non?!...

Et je ne compte pas m'arrêter pas là!

J'en ai déjà fait une autre série dans d'autres couleurs... ;-)))

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Coucou miss,<br /> J'aime beaucoup l'effet craquelé qu'on voit de plus prêt ! BRAVO<br /> Chic chic, bon on se tel je suis impatiente de savoir si tes RDV & visites de fin de semaine se sont bien passées ?<br /> Bises Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci merci!!! C'est la feuille d'or qui fait le craquelé! Faudrait qu'on se voit pour que je te montre ça de plus près... si je vends pas tout samedi! J'ai de l'espoir!!! Lol<br /> <br /> <br /> Sinon, visite très bien, contre-visite demain pour revoir... Ca cogite sévère...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment très beau, belle réussite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Nath! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la il y a du travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />