Une semaine bien chargée!

Publié le par gaelle

J'ai eu depuis dimanche dernier une semaine bien chargée... C'est ça quand on devient célèbre!!! Lol J'arrête sinon je rentrerai plus dans mes boots!!! MDR

Elle a commencé par le marché de Noel de L'Etrat qui s'est relativement bien passé dans le froid et la bonne humeur!!!

Heureusement mon Papa d'amour m'avait prêté sa super bonbonne de gaz  avec son super chauffage d'appoint!!! Ca m'a permis de ne pas finir congelée! J'ai passé une excellente journée en compagnie de ma collègue et amie Sandrine de Graine d'idées, j'y ai aussi retrouvé Laura de Binga Rose et j'ai fait la connaissance de Béa de L'atelier de Beya. Bref que demander de plus?!... Un peu plus de monde peut-être!!!... Lol 

 

Ensuite, lundi j'ai été contactée par Sandra d' Anélie Polka, une super copine de lycée perdue de vue pendant près de 10 ans sur qui je suis tombée par hasard au détour d'un marché de noel où je suis allée me promener... Comme quoi!

Elle m'a demandé de la remplacer au pied levé pour une animation enfants ayant lieu le mercredi 15 pour le CE du groupe scolaire de Valbenoite à St-Etienne (mon ancien collège en plus!!!...) Merci à Didier Badura pour son accueil chaleureux.

 

Jeudi, j'ai eu mon atelier mensuel à l'AFAL à Monistrol sur Loire où mes petites dames ont réalisé un super beau tableau en powertex...

 

Et enfin vendredi, j'ai eu ma 2°réunion privée chez ma cousine Delphine à Firminy. Super bonne ambiance! Merci Delph pour cette excellente soirée ;-)

 

Bon après tout ce bla-bla, je vais quand même vous montrer quelques photos de mon stand du marché de Noel. D'ailleurs, j'aimerai remercier mes copinettes et tout spécialement Anna pour m'avoir aider à peaufiner la déco de mes expos!

Aller! J'arrête de parler...

 

DSCF2408.jpg

 DSCF2409.jpg

DSCF2412.jpg

DSCF2413.jpg Et enfin mes dernières créas, indispensables articles de mode... les accroche-sacs!!!

DSCF2417.jpg

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article