Parure fleur bleue

Publié le par gaelle

Vous étiez impatients de voir ce que j'allais réaliser avec mes canes?!... Et bien voici une de mes créas que j'ai nommé la parure fleur bleue!
J'ai utilisé la cane fleur bleue avec le mokumé gané. Le tout agrémenté de perles de rocaille et des perles en métal. Je trouve le résultat sympa! Et oui, je m'envoie des fleurs... bleues! Lol
Cette parure est partie en visite au Portugal pour être montrer. Si elle ne trouve pas preneuse là-bas, elle sera dans ma future boutique. Mais si elle plait vraiment, je peux la refaire car j'ai encore de la même cane pour le motif ;-) Y a qu'à m'envoyer un mail gaellepresles@aol.com

Place aux photos...
Parure Fleur bleue tour de cou

Parure Fleur bleue tour de cou

Petit zoom sur le tour de cou, les boucles d'oreilles et la bague. Encore plus de photos dans mon album Bijoux-en-pate-polymere Bijoux-en-pate-polymere

Parure Fleur bleue boucles d'oreille


Parure Fleur bleue bague

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vraiment très très chouette ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Nadège! Bisous<br /> <br /> <br />